Zebrock aux Archives départementales de Seine-Saint-Denis

Zebrock a 30 ans et entre dans l’histoire ! Dans le cadre des journées européennes du patrimoine,  Edgard Garcia (directeur de Zebrock) animera un temps de rencontre et d’échange, le dimanche 22 septembre à partir de 10h30 dans l’auditorium des Archives départementales de Seine-Saint-Denis (54 Avenue du Président Salvador Allende, 93000 Bobigny).

Pour l’occasion les archivistes séquanodionysiens ont rassemblé photographies, affiches, flyers, documents vidéos reconstituant par touches l’histoire de Zebrock, depuis son apparition en 1990 sous la forme d’un fanzine édité par la Mission Rock du Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis. Et conclusion en musique avec notre cher Mystic Gordon, du groupe Demi Mondaine, intervenant de notre programme éducatif en lycées, La musique en commun.

Pour venir, n’oubliez pas de réserver gratuitement votre entrée sur le site #ExploreParis (via le module à droite de votre écran) dans cet article : « Rencontre autour de Zebrock aux archives départementales de Seine-Saint-Denis »

 

Découvrez le programme proposé par les Archives départementales de Seine-Saint-Denis  pour ces Journées européennes du patrimoine : le programme 2019 .