
OPEN MIC – COACHING – CASTING – CONCERTS
La Belle Relève propose aux amateurs, bidouilleurs de son, punchlineurs ou juste curieux de musique de les accompagner dans leur projet musical ! ouverte aux jeunes à partir de 13 ans, de tous niveaux et pour tous les styles musicaux (Kpop, rap, pop, chanson, slam, etc.), la Belle relève est une vraie immersion dans le monde de la musique.
Tout au long du parcours, les participants sont accompagnés par des professionnels de la musique, qui apportent expertise et conseil.
La Belle Relève met en place un cadre épanouissant, distille la confiance et développe les capacités nécessaires à la poursuite d’une pratique musicale chez les participants.
Placée sous le parrainage d’un ou une artiste de la scène actuelle, elle se déroule en trois étapes :
• Un open mic ouvert à toutes et tous
• Un cycle d’ateliers de coaching pour se perfectionner
• Une scène finale pour clôturer le parcours
Des musiciens professionnels accompagnent des jeunes de l’Île-de-France, dans leurs projets musicaux. Écriture, chant, scène, MAO ou image et promotion, tous les aspects de la vie d’artiste sont abordés.





- La Belle Relève 2021LA RENTRÉE DE LA BELLE RELÈVE La Belle relève propose aux amateurs, bidouilleurs de son, punchlineurs ou juste curieux de musique de les accompagner dans… Poursuivre la lecture La Belle Relève 2021
- Show Case final de La Belle Relève en images !La Belle Relève 🎤 Retour en images sur le Showcase final ! Samedi dernier, les apprentis rappeurs, musiciens, chanteurs et slameurs ont enflammé la scène… Poursuivre la lecture Show Case final de La Belle Relève en images !
- Belle Relève 2020On s’inscrit puis en scène ! S’adressant aux jeunes de plus de quinze ans, de tous styles et niveaux, La Belle Relève a pour volonté… Poursuivre la lecture Belle Relève 2020
- Bounty, la belle relèveInterview La Belle Relève #1 Rencontrée au printemps dernier à Montreuil où nous organisions le tremplin musical « Tout Montreuil chante », Bounty est aujourd’hui l’une de… Poursuivre la lecture Bounty, la belle relève