Soutien au film de Jean-Pierre Thorn

« L’Âcre parfum des immortelles » est le nouveau film de Jean-Pierre Thorn, actuellement en cours de réalisation. C’est le récit enflammé d’une passion amoureuse – née au creux des dunes landaises et trop vite fauchée par la mort – s’entremêle à l’espérance folle qui nous a soulevés en mai-juin 1968. Je remonte le fil de ma vie pour retrouver les figures de rebelles qui ont peuplé mes films : des ouvriers en lutte des années 70 (avec qui j’ai partagé huit ans de ma vie d’usine) jusqu’à leurs enfants du mouv’ hip-hop… et aujourd’hui des gilets jaunes d’un rond-point à Montabon.

On retrouve au casting la voix de mélissa laveaux et la musique originale est signée Serge Teyssot-Gay !
Zebrock a eu le plaisir de collaborer avec Jean-Pierre Thorn pour la réalisation de « 93 La belle rebelle », une épopée musicale incarnant un demi-siècle de résistance musicale en Seine-Saint-Denis.
Aujourd’hui Jean-Pierre est à la recherche de soutiens pour financer des travaux de postproduction et finir son film dans de bonnes conditions.
On soutient évidemment très fort ce nouveau projet. Vous aussi soutenez, parlez-en et retrouvons-nous vite dans les salles de cinéma ! https://bit.ly/2FLZikJ

Soutenir le film de Jean-Pierre Thorn : https://bit.ly/2FLZikJ

Photos : Willy Vainqueur