Travailler des œuvre, revisiter un répertoire, explorer des esthétiques et faire du neuf sous la houlette d’une ou d’un artistes expérimenté: les master classes permettent de pousser plus loin encore la curiosité et le plaisir de jouer de la musique. Au terme d’un travail de plusieurs semaines, les participant/e/s se produisent en ouverture d’un concert ou lors d’une soirée Zebrock.

L’underground s’exprime: revisiter les répertoires de l’underground français des 70’s, âge d’or du free rock et d’une chanson contestant vivement les codes, usages et représentations d’une époque encore dominée par les principes d’autorité, de la morale et l’obéissance. Rien à foutre, chantaient-ils tous !

Do you kulele ? Tony Truant, première lame chez Wampas et agité de la six cordes ne fait pas qu’écrire des chansons loufoques remarquablement troussées et donner des shows époustouflants, il est aussi un maître du genre, expert en ukulélé et amateur de Bob Dylan. C’est sous ce double signe qu’il a conduit une master classe en 2016.