Au collège Gustave Courbet à Romainville, cet artiste fait « popper » Georges Brassens

Étoile de la sélection du Grand Zebrock 2017, Corps Météore a accepté avec curiosité de relever le défi d’emmener les élèves de 6ème option Art du collège Courbet à Romainville dans l’univers de Georges Brassens. Depuis octobre, ce musicien, producteur et arranger féru de pop sauce 1980’s peaufine, polit et sculpte la reprise de « Maman, Papa » proposée par les collégiens. Cette chanson touchante, hommage du turbulent Georges à ses parents, n’a pas laissé les élèves insensibles et ils s’en sont emparés avec enthousiasme.

Armé de son ordinateur et de son sens aigu de la mélodie, Corps Météore les a accompagnés au fil des semaines. Le fruit de leur travail sera offert à leur entourage jeudi 16 décembre sur la scène du Pavillon, pour ouvrir le showcase de l’artiste qui marquera la fin de cette belle aventure !

Ce parcours Remix n’est que le premier d’une jolie galaxie qui fera rayonner l’œuvre du célèbre chansonnier à la guitare dans cinq classes de Noisy-le-Sec et de Montreuil jusqu’en mai prochain.

Rendez-vous sur Mélo pour découvrir Corps Météore : https://www.melo-app.com/notice/corps-meteore