Zebrock au Lieu Tranquille : UDU en concert

Zebrock vous donne rendez-vous samedi 14 mars à 19h30 au Lieu Tranquille à Noisy-le-Sec pour un concert de UDU, artiste aux sonorités trip-hop nourries d’influences créoles.

Présélectionnée au Grand Zebrock 2025, UDU développe un univers musical singulier qui explore les incohérences humaines à travers une écriture sensible et introspective. Refusant les étiquettes, elle fait de la scène un véritable espace de liberté où se mêlent frustrations, forces et joies rayonnantes.

Son premier EP Tabarden raconte un cheminement vers l’émancipation, brisant les limites imposées par la société. À travers ses compositions, UDU propose une musique qui invite à questionner, ressentir et vivre sans barrières.

Ce concert au Lieu Tranquille sera l’occasion de découvrir son univers en live, dans une atmosphère intime propice à la rencontre entre artistes et public.

Samedi 14 mars 2026
19h30
Le Lieu Tranquille
34 rue Moissan, 93130 Noisy-le-Sec

Zebrock au Lieu Tranquille : un rendez-vous qui s’installe

Ce concert s’inscrit dans la programmation mensuelle mise en place par Zebrock au Lieu Tranquille :

  • un samedi par mois
  • une scène dédiée aux musiques du monde
  • un espace pensé pour l’écoute, la rencontre et la découverte.

Une collaboration qui affirme la volonté partagée de faire du Lieu Tranquille un lieu culturel vivant et accueillant, ouvert à toutes et tous.