A l’occasion de la Fête de l’Humanité, Zebrock aura son stand juste à côté de la Scène Zebrock !
Nous vous y présenterons nos activités à l’année, et notre merchandising ! Tee-shirts, badges, tote-bags… Il y en aura pour tous les goûts !
Puis évidemment, c’est aussi un prétexte pour que vous passiez nous y voir… Qu’on se connaisse ou non, ce sera ou un plaisir de vous revoir ou un plaisir de vous rencontrer ! Toute l’équipe Zebrock, et nos chers et tendres bénévoles s’y relaieront pour vous accueillir chaleureusement.
À côté de la Scène Zebrock, l’exposition #Reflex, qui montre le travail de photographe mené depuis des mois par Gabriel Garcia, Manon Gawel et Nolwenn Caruso sous la bienveillance du parrain du projet Hervé All. Une grande bâche d’une trentaine de mètres pour exposer les plus belles photographies réalisées lors du Grand Zebrock.
Enfin, sur l’espace Seine-Saint-Denis de la Fête de l’Humanité, samedi 15 et dimanche 16 septembre, Zebrock exposera sa co-création « Des lendemains qui chantent« . Qu’est ce que c’est ? C’est un projet impulsé par l’association Zebrock visant à rassembler des artistes comédien(ne)s, musicien(ne)s, chanteuses et chanteurs d’horizons différents autour d’une réflexion sur la période de mai 68 et ses répercussions actuelles. Quarante minutes ou tous les participants ont donné de leur voix. Deux jolies représentations en perspective.