Que sera la promotion 2019 du Grand Zebrock ?

Le Grand Zebrock repère et accompagne les artistes de demain. Camille Hardouin, Pumpkin, The Psychotic Monks, Storm Orchestra, Sangue, Nosfell… Tous nouveaux talents qui ont bénéficié d’un accompagnement sur mesure et de l’expertise de nos épatants coachs professionnels.

En juin dernier, La Vague déferle et emporte le prix Sacem-Zebrock 2018. Avec The Kinds et Oré, les deux autres finalistes, mais ausi Sôliz, French Connection et Ravages, la sélection 2018 a suivi des mois durant les conseils des coachs Zebrock et a travaillé dur.  Une nette progression, un meilleur épanouissement artistique et plus de confiance en soi, voilà ce qu’apporte le Grand Zebrock aux groupes qui viennent se mettre en danger. Et aussi de la visibilté et des contacts professionnels nombreux et utiles.
A nouvelle rentrée, nouvelle promotion… Les inscriptions au Grand Zebrock 2019 débutent le 14 septembre (fin des hostilités le 11 novembre). Électro, hip-hop, rock, chanson… Toutes les ésthétiques sont les bienvenues ! Vous faites mûrir un projet, vous souhaitez le faire avancer et vous confronter à une expertise professionnelle et bienveillante ? Le Grand Zebrock est fait pour vous ! Dès le 14 septembre, remplissez le formulaire en ligne sur Zebrock.org.
Nous attendons vos projets avec impatience !
Tous les groupes inscrits bénéficieront d’une séance de retours sur démo et seront invités à des sessions de rencontres professionnelles.
15 groupes pré-selectionnés se produiront lors des auditions publiques qui détermineront les six groupes retenus pour la saison.