Les artistes du Grand Zebrock sont confinés certes, mais leur créativité et leur musique galopent !

La finale du Grand Zebrock prévue le 6 juin à La Maroquinerie est donc annulée. Nous explorons avec les coaches et les groupes les moyens d’organiser le travail d’accompagnement et de faire aboutir en concerts cette édition 2020 du Grand Zebrock. A défaut de pouvoir savourer en votre compagnie le talent des artistes du Grand Zebrock 2020, notre page Facebook vous a donné à voir et entendre plusieurs aperçus de leur travail, avec notamment les nouvelles créations de The Darwin Experience, Volutes ainsi que Louise Pressager. Cette fois, nous vous donnons des nouvelles d’artistes que nous avons accompagnés ces dernières années. Oré (Grand Zebrock 2018 et lauréate du FAIR cette année, qui devait conclure le festival la Musique en Commun avec près de 600 lycéens, hélas annulé) et MAB (Grand Zebrock 2019) viennent de sortir chacun un nouveau clip, hip-hop et pop urbaine. Voyez un peu comment leurs projets avancent !

Oré & Jumo – Une Belle Personne
La conteuse / hip-hopeuse Oré se joint à Jumo pour une création visuelle et sonore, dans une mise en scène épurée, aux lyrics toujours poignants.
Ecouter

MAB – Pas son genre
Le duo de pop-urbaine propose un titre « éclair » évoquant avec beaucoup de justesse et d’à-propos les violences conjugales, ce poison.
Ecouter