Comme chaque année, des rencontres professionnelles se déroulent dans le cadre du Grand Zebrock. Malgré la situation sanitaire actuelle, ces dernières sont maintenues et se dérouleront en visio-conférence. Découvrez le programme !


→ Droits des artistes, droits des oeuvres :
rencontre avec Jean Vincent (avocat) 

jeudi 25 juin de 15h à 18h
EN VISIO

Jean Vincent est avocat au barreau des Hauts de Seine, spécialiste du Droit à la propriété littéraire et artistique et du Droit du travail. Il conseille artistes et PME culturelles. La formation d’autrui est l’une de ses principales activités. Jean Vincent est chargé de cours à l’Université Paris Sud, il dispense des formations à destination des professionnels avec l’AGECIF, et donne des master class via la SACEM Université.

→ Musiques de film, musiques à l’image : rencontre avec François Staal (compositeur de musique de film)
vendredi 3 juillet de 15h à 18h
EN VISIO

Auteur, compositeur et interprète, François Staal s’illustre dans le rock poétique avec déjà cinq albums à son actif. Il a fait entendre sa chanson française acoustique, mais profondément blues et rock, l’année dernière sur la scène Zebrock de la Fête de l’Humanité. Lors de cette rencontre, François Staal abordera la composition de musiques de films, l’activité avec laquelle il a gagné ses lettres de noblesses avant de retourner à ses premières amours : la chanson.

→ Production et financements : rencontre avec Simon Beaudoux (musicien et fondateur du label Finalistes)
jeudi 9 juillet de 10h30 à 12h30 (horaire à confirmer)
EN VISIO
Plus d’informations sur la rencontre

Avec son groupe indie-pop Exsonvaldes Simon Beaudoux a parcouru l’Europe, donné plus de 300 concerts, écrit 4 albums en anglais et en français, et rencontre un succès inédit en Espagne. En 2018 , Simon lance le projet Ravages, en duo avec Martin Chourrout. Au sein du label Finalistes, qu’il a créé avec les autres membres d’Exsonvaldes, il supervise la sortie des albums de Maud Lübeck, Ana Galeli, My Own Ghosts et Ravages. Il développe également les activités de synchronisation du label. 

Ces dates sont ouvertes à tous sur inscription, car les places sont limitées à 15 personnes par rencontre. Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit d’envoyer un email à l’adresse suivante : admin@zebrock.org.
Merci de préciser le nombre d’inscrit !