Release party, albums et EPs dans les tuyaux, tournées, réalisations de clips, tremplins… Les anciens du Grand Zebrock ne chôment pas !

Les tournées

Après avoir assuré la première partie des Négresses Vertes au mois d’octobre La Bestiole (lauréat 2009), duo électrique guitare-batterie, enchaine avec deux dates londoniennes hommage aux Beattles à la sauce Bestiole les 21 et 24 novembre. Elle sera de retour à Paris le 6 décembre pour un concert au Truskel avec Les fils de. Une mise en bouche de ce qui vous attend avec « Il ne faut jamais » et son clip :

Aussi sur scène : Gisèle Pape (finaliste 2017) dévoile son nouveau set en duo, après trois dates en octobre nous la retrouverons au Café de la danse le 12 décembre en compagnie de La Féline. Steve Amber (Grand Zebrock 2019) revient de son expédition bretonne pour envouter l’International le 13 novembre lors de la « Psych Party », puis destination Bordeaux pour un concert le 30 novembre à La Voute. On n’arrête plus The Psychotic Monks (Grand Zebrock 2014) qui continue sa tournée. Après la France, la Suisse, il part à la conquête du Royaume-Uni ! On ajoute à nos agendas leur concert du 28 novembre au Trabendo, avec en prime Structures, qui promet d’être des plus exceptionnels.

Les tremplins

Martin Luminet (Grand Zebrock 2019), Rovski (Grand Zebrock 2019) et Student Kay (Grand Zebrock 2017) sont dans le top 100 du Prix Société Ricard Live, c’est le moment de voter pour les soutenir et les aider à gagner leur place dans le top 10 (en suivant le lien sur leurs noms). À noter : Student Kay est aussi lauréat du dispositif Stri-It propulsé par Youtube Music, dans le comité de sélection on retrouve Pumpkin (Grand Zebrock 2012). Parmi les lauréats du Fair 2020 : The Psychotic Monks et Rovski  font la part belle aux anciens du Grand Zebrock !

Les prochaines sorties

Après la sortie du clip de son titre « Lemme be » La Vague, le duo lauréat du Grand Zebrock 2018, sort son EP du même nom le 8 novembre, la release party est à venir le 26 novembreAlysce, la toute jeune lauréate du Grand Zebrock 2019 organise quant à elle la sortie de son prochain single : « Rue d’la louze », la release party se tiendra le 14 novembre aux Cariatides.

On garde aussi l’œil ouvert du côté de MAB (Grand Zebrock 2019) qui prépare la sortie d’un clip, dont nous avons pu suivre le tournage sur leurs réseaux sociaux, de Martin Luminet (en tournée avec sa « Première tournée d’adieu », il sera en concert aux Trois Baudets le 14 novembre) qui a passé l’été en studio et promet de belles chansons pour « pleurer en dansant ». Il semblerait aussi que de nouvelles sorties se profilent chez Storm Orchestra (Grand Zebrock 2017) qui prend en ce moment la route, direction Rouen pour un concert le 22 novembre.