Mercredi 26 février la présentation de la sélection 2020 du Grand Zebrock a réuni du beau monde à FGO.

Inquiets de l’avenir de Zebrock, curieux de découvrir la promotion 20020 du Grand Zebrock, les amies et les copains étaient nombreux dans la Hall de FGO. C’était peu avant le confinement, nous étions bien ensemble à nous faire des bises et partager des verres. Et on s’est donné rendez-vous le 6 juin pour la finale du Grand Zebrock à la Maroquinerie. On s’y fera des bises et nous boirons des coups. Et nous espérons bien y faire des annonces rassurantes pour Zebrock. Ce sera bien ! Retour en images sur une séquence émotion.

 

Un grand merci pour votre mobilisation, merci pour votre présence à FGO le mercredi 26 février et merci pour les mots des celles et ceux qui ne pouvaient pas en être mais ont eu des pensées très chaleureuses.

Quelques mots qui font du bien au cœur :

Cyril Mokaiesh

 » Je voudrais simplement dire que Zebrock a fabriqué, depuis le début de ma carrière en 2011, mes plus beaux souvenirs scéniques. Je me rappelle d’un après midi ensoleillé à La Courneuve, d’une foule chantant à tue-tête le refrain de ma chanson « communiste», je voyais même des yeux briller dans les premiers rangs … Ces instants  rares sont inoubliables dans la vie d’un artiste. Dans les moments difficiles , j’y repense et immédiatement je reprends force, courage, car c’est bien pour cette ferveur collective partagée que la vie d’artiste vaut d’être vécue et revécue… Avec tout mon soutien et ma reconnaissance…  »

 

Crédit photo : Marylène Eytier @aubondeclic