Gunwood
Laissez-vous bercer par le nouvel EP de Gunwood.
Les premières note résonnent à peine que nous sommes déjà parti loin dans l’univers roots mais délicat du trio Gunwood, où blues rock et indie folk fusionnent. Un EP en 5 titres ( bien trop court, on en veut plus ) qui nous ramène aux origines du groupe avec en ouverture un titre en collaboration avec le groupe DELGRES.
— Écouter
Carmen Sea
Allez au-delà de ses limites jusqu’à que ce se retourne contre nous
Le 24 novembre Carmen Sea dévoilera son prochain EP « Sorry ». Une pépite post rock questionnant un sujet crucial pour les artistes : jusqu’où peut-on aller ? Combien de temps le mental et le corps tiendront-ils le choc ? Trois des quatre membres du groupe l’ont découvert à leurs dépens l’année dernière après qu’un accident, survenu alors qu’ils prenaient la route épuisés après un concert, ait failli leur coûter la vie. « Speed » en est le premier extrait
— Écouter
Thérèse
Thérèse est de retour avec un nouveau single électro
« Toujours trop »
Dans une chanson qui fait écho à son expérience personnelle, l’artiste délivre un message puissant de libération des normes oppressives, nous invitant à célébrer tous les corps tels qu’ils sont. C’est sur un rythme effréné, teinté d’une énergie ballroom, que la chanteuse pose sa voix, trouve sa voie. Un mélange de sonorités qui donne envie de danser.
Gabriel Tur et Gisèle Pape
Une belle collobaration !
Gisèle Pape se joint à Gabriel Tur dans sa nouvelle chanson « Petite mort ». Les écritures respectives si personnelles des deux artistes, anciens finalistes du Grand Zebrock, s’associent parfaitement pour créer une atmosphère mystique et hypnotique. On découvre un clip très cinématographique, auquel l’assemblage d’images de films confère un petit côté vintage qui va comme un gant aux deux artistes. Une collaboration surprenante, pour un résultat séduisant.
— Écouter
Sangue
« Empeureur » le nouveau clip de Sangue
Quelques mois après la sortie de l’album « Empeureur », dont nous avions fait la release party au Café La Pêche en décembre dernier, Sangue dévoile le clip de son titre phare. Comme Robert Rauschenberg, Kurt Schwitters ou Hannah Höch, Sangue s’essaye au collage et livre un oeuvre à l’image du groupe : intelligente et décalée. Nous sommes transportés dans un univers étrange et onirique. Une réussite !
— Voir
Un tube peut en cacher un autre
Devenez incollable sur les plus grands tubes !
Marc Maret, éditeur et personnalité éminente de monde de la musique, mais aussi membre du conseil d’administration de Zebrock publie un ouvrage bien documenté revenant sur la vie parfois tumultueuse, parfois secrète, toujours passionnante des tubes que nous fredonnons en toute innnocence sans tout en savoir ! Ca se dévore dans tous les sens et nous fredonnons de plus belle (Hors Collection éditeur).