Interview La Belle Relève #1
Rencontrée au printemps dernier à Montreuil où nous organisions le tremplin musical « Tout Montreuil chante », Bounty est aujourd’hui l’une de nos plus « Belle relève » !
Fin septembre, nous avons ouvert la saison à ses côtés avec deux concerts remarquables, portés par l’énergie et l’envie de ses 19 ans. D’abord à la Maison de la Réussite de Bonneuil-sur-Marne où elle lance le top départ de la reprise des ateliers avec de jeunes musiciens en herbe.
Le lendemain, elle se produisait sur la scène de Culture au Quai avec Zebrock. Propos.
#1 : En quelques mots, qui est Bounty ? 
Bounty : Je suis une artiste (auteur-compositeur-interprète) hip-hop de 19 ans, habitant à Montreuil. Je rappe, chante, joue du piano, de la guitare, de la batterie, et danse. Je fais ce que l’on appelle du « rap conscient ».
# 2 : Comment définirais-tu ta musique ? 
Bounty : J’aime que ma musique ait un message. Je m’inspire de mon vécu et parle de ce que je ressens. Ma musique est humaine. Ses grands thèmes sont l’amour, l’espoir et la justice.
# 3 : Quelques mots sur ta rencontre avec Zebrock ? 
Bounty : Zebrock, est un réel tremplin. Je ne m’attendais vraiment pas à une telle mise en avant. Grâce à l’asso, j’ai pu obtenir mon premier cachet, ce n’est pas rien!
# 4 : Quels sont tes projets, tes envies pour l’avenir ?
Bounty : Pour l’année 2018, j’aimerais sortir un EP acoustique, et partir en tournée, afin d’accéder à de plus grosses scènes comme des festivals. Je compte faire le tremplin, le Grand Zebrock, pour qu’ils puissent me coacher et me préparer.
Suivre Bounty
Pour participer aux ateliers La belle relève organisés par Zebrock et la ville de Bonneuil-sur-Marne, renseignements au : 01.45.13.88.68
Plus d’infos sur La belle relève, ici