Zebrock, 30 ans ! Nous ouvrons les festivités en septembre à la Fête de l’Humanité avec vous et une belle palette d’artistes. Valeurs intactes, engagement pour la création, la liberté et l’éducation, fidélité à ces banlieues que nous aimons et à ces groupes que nous avons vus grandir: ce sera la très belle scène Zebrock de la Fête de l’Humanité !

Vendredi 13 septembre

Le rock sous diverse coutures, l’engagement sans retenue, passions et pulsions sont au programme de cette première soirée. A Zebrock, quand on aime c’est fort et pour longtemps aimons-nous dire. Démonstration ce soir avec ces groupes que nous continuons de suivre et Miossec que nous sommes heureux et fiers d’accueillir.

Samedi 14 septembre

Au fil de cette nouvelle journée vont se révéler au public des artistes au fort tempérament, qui ne chantent pas pour passer le temps et encore moins pour ne rien dire. Se produire à la Fête de l’Humanité c’est aussi se mesurer à soi-même et à ses propres convictions. Nous allons les voir déborder de la scène toute la journée portées par des couleurs musicales de la plus grande diversité. Et bien sûr, nous allons les épouser, nous en emparer. Un grand moment de partage.

Dimanche 15 septembre 

Ce dimanche ravira le public curieux de musique et de sensation qui fait la fière renommée de la Scène Zebrock ! Deux franches découvertes puis un événement pour finir en extase la Fête de l’Humanité 2019. Par les temps qui parfois nous accablent, une vraie source d’énergie !

 

Billetterie & infos pratiques : fete.humanite.fr