A Zebrock quand on aime, c’est fort et pour longtemps !

▶︎ RAVAGES ◀︎ chanson Pop ✦
– Grand Zebrock 2018 Prix résidence –

Ravages est la rencontre de deux passionnés de technologie et d’architecture. Une vision futuriste et synthétique de la nouvelle pop française organique et lumineuse. Une créativité débordante sur claviers et synthés mêlée à la personnalité de deux profils atypiques. Une pop électronique et moderne qui raconte le besoin d’évasion et de renouveau !
⚡️  » Renaissance », nouvel EP / « Rouge Soleil » nouveau single ⚡️
https://www.facebook.com/ravagesravages/

—————————————————

▶︎ The Kinds ◀︎ power rock ✦
– Finalistes Grand Zebrock 2018 –

The Kinds, un power trio aux influences riches et variées. En live, leur musique prend tout son sens. Un seul mot d’ordre pour caractériser leur univers : puissance. Un périple musical où les guitares sont prédominantes. L’explosion colorée d’un rock électronique déjanté offre une réelle expérience scénique, et un voyage turbulent hors de l’espace et du temps.
⚡️ « Prod 7 », nouveau clip ⚡️
https://www.facebook.com/thekindsarmy/

▶︎ Rataxes ◀︎ math rock ✦

La musique du duo est à l’image du roi : changeante, imprévisible, massive et romantique, parfois même un peu bête voire carrément déraisonnable … au carrefour du groove (hip-hop et musiques africaines), des rocks modernes (post rock, math-rock, pop-rock) et de parfums parfois plus électroniques, on tente d’abattre les frontières pour réconcilier le roi avec lui même, les éléphants avec les rhinocéros, les braconniers avec l’ivoire, et le rock moderne avec le groove.
⚡️ Vidéo « Content pas content » : https://www.youtube.com/watch?v=SZ6bhhBW-4I ⚡️
https://www.facebook.com/RataxesProject/

⚡⚡⚡⚡⚡⚡ INFOS PRATIQUES ⚡⚡⚡⚡⚡⚡

🎫 5€ : https://bit.ly/2OITP5O ou sur place (cash ou CB)
🍻 Happy Hour de 19h à 21h

L’INTERNATIONAL
www.linternational.fr
5/7 rue Moret, Paris 11

Métro : Ménilmontant (L2), Oberkampf (L5 et L9), Parmentier (L3)