La Vague, LAURÉAT DU GRAND ZEBROCK 2018 !

Devant une Maroquinerie pleine à craquer, Oré, The Kinds et La Vague ont tout donné.

Oré, toujours fraîche et pétillante, foule la scène la première. Le public danse et bat la mesure sur ses rythmes effrénés.

The Kinds rejoint ensuite un public déjà mis en appétit, et électrifie la salle à coups de rifs de guitare ambitieux et d’énergie complètement folle.

La Vague clôture la soirée. Thérèse et John hypnotisent le public, déjà charmé par leur rock audacieux, et leurs looks atypiques.

Que de chemin parcouru, et quelle amélioration depuis notre première rencontre en janvier !

Edgard Garcia, Directeur de Zebrock,  Storm Orchestra, Adrien et Maxime, Lauréat du Grand Zebrock 2017 et José Garcia Vidal, adjoint du directeur territorial de la SACEM départagent non sans mal les 3 formidables finalistes, épatés par les prestations auxquelles ils viennent d’assister. Mais voilà, malgré tout, il faut choisir…

Après 45 difficiles minutes de délibération, c’est finalement La Vague qui remporte le prix Zebrock/Sacem d’une valeur de 2000€, et gagne le titre de Lauréat du Grand Zebrock 2018 ! Un immense bravo à eux !

Un immense bravo également à The Kinds et Oré qui portent des projets artistiques tout aussi méritants et prometteurs.

Pour l’heure, l’aventure continue ! Oré, The Kinds et La Vague se produiront avec le Grand Zebrock à la Fête de L’Humanité les 14, 15 et 16 septembre. L’occasion de découvrir, et de redécouvrir en concerts ces 3 artistes en devenir bourrés de créativité et de talent ! Et également l’occasion de réunir  nos 3 zèbres de l’année sur scène avant de découvrir ceux de l’année prochaine… A vite !