Les retours sur démo et les coachings sont passés reste le filage et les concerts pourront commencer !

Pour les finalistes du tremplin « Tout Montreuil chante ! » les coachings musicaux avec le musicien Allan Houdayer sont terminés. Eline Eole, Lou Coum, IvanOs & friends, Cassidy Sacré et pour finir GOOM sont tous passés entre les mains du coach Zebrock au café La Pêche, un lieu de concert, de résidence, de répétition et de formation bien connu des montreuillois. S’est aussi tenue une séance photo des finalistes avec le photographe de l’agence Jnoon : Léo Mandelssohn !

Cassidy Sacré, Lou Coum, Eline Eole, Ivanos & Friends, GOOM, finalistes de « Tout Montreuil chante ! » 2019.
Crédit photos : @Léo Mandelssohn (agence Jnoon)

La dernière étape avant les concerts du 22 juin : le filage ! Il se tiendra le vendredi 18 juin au théâtre Berthelot, le théâtre municipal de la ville de Montreuil. Après cela nous pourrons enfin les retrouver sur la scène du parc Montreau entre 15h et 17h30 !

La ville de Montreuil a également dévoilé la programmation de la journée. De 13h à minuit le parc Montreau sera animé d’activités pour toute la famille : des bals, des concerts, des spectacles de danse… La journée se terminera en apothéose avec le lancé d’un feu d’artifice sur les coups de 23h30 !

Les vainqueurs des première et deuxième éditions du tremplin « Tout Montreuil chante ! » seront aussi présents et assureront des concerts sur la scène Musée entre 18h30 et 21h ! Qui succèdera au duo folk Nina blue au titre de lauréat de « Tout Montreuil chante ! » ?

Tout savoir sur la fête de la ville de Montreuil :