Découvrez les nouveautés des artistes du Grand Zebrock !

Des sorties de clips ou de singles, les anciens comme les nouveaux du Grand Zebrock se sont surpassés ce mois-ci. 

Laura Clauzel met en image « Won’t you remember »

La finaliste du Grand Zebrock 2020, Laura Clauzel dévoile le clip de «Won’t you remember» extrait de son dernier EP Moan sortie en 2019. La chanteuse de jazz nous dévoile un clip aux allures cinématographiques, racontant l’errance d’une femme, prisonnière d’une peine de coeur dévorante, dans un Paris endormi. Un clip aussi doux que sombre, signé Mathieu Mullier-Griffiths, le réalisateur à qui l’on doit déjà les clips de «Female» , «Echo» et du sublime «Golden Boy», élu meilleur clip de fiction aux Independent Music Award de New York.

« Drowned » le troisième single de Storm Orchestra !

Après avoir remporté le Grand Zebrock en 2017, le groupe développe son projet autour de nouvelles ambitions musicales et revient avec un projet solide, à la croisée entre le rock alternatif de Royal Blood et celui de Radiohead. Un mélange explosif que nous avons découvert en 2019 avec la sortie de leur premier single «The Shining of my soul». Le trio revient aujourd’hui avec «Drowned». Des riffs sauvages et un refrain entraînant pour un titre efficace qui ne nous lâche pas. Une tempête rock à suivre de près.

« Something wrong », l’iconique titre de Steve Amber enfin sur bande !

Vous l’aviez réclamé et ils l’ont fait ! Le groupe de rock psychédélique, finaliste du Grand Zebrock 2019, décide de mettre sur bande «Something wrong».
L’iconique titre qui termine leurs sets depuis plusieurs années est joué pour la toute première fois en studio et de surcroît sous la direction de Henri d’Armancourt, chanteur de Sheofiti (groupe finaliste du Grand Zebrock 2018). Pour garder toute l’essence et l’énergie de ce titre pensé pour la scène, le groupe a fait le choix de l’enregistrer en live et le résultat est enivrant.
Hypnotique et puissant, « Something wrong » marque la fin d’une ère sonore pour le groupe qui prépare son premier album. La suite s’annonce prometteuse !