Avec Alysce, MAB, Martin Luminet, Niki Demiller, Rovski et Steve Amber

Zebrock est fière de vous présenter la relève 2019 du Grand Zebrock. La chanson francophone y est à l’honneur avec Alysce, Martin Luminet, Niki Demiller ; les duos avec Rovski et MAB ; sans oublier une touche rock n’roll avec Steve Amber.

  • Alysce, est chanteuse-compositrice et guitariste. Ne nous fions pas à ses allures de gamine, ses chansons n’en sont pas moins sensuelles et révoltées. En 2018, elle sort son premier EP : « Désir de révolte ». 
  • Niki Demiller chante le blues du tertiaire, une déprime post moderne sur fond de pop pianiste, fusion de timbres classiques et synthés analogiques. Inspiré par « La mort d’Orion » du maître Manset, il planche actuellement sur son premier album, un album concept.
  • Martin Luminet est auteur, compositeur et interprète. A première vue, certains pourraient y voir la relève d’une chanson française bien sage mais Marin Luminet a pris la bonne habitude de faire tout le contraire de ce que l’on attend de lui…
  • MAB c’est deux frères, Gabriel au chant et à la plume et Hadrien le chercheur de sons. Animés par deux lubies distinctes et unis d’une complicité profonde, ils créent une pop urbaine et exaltante ! Leur single « L’Instant de Grâce » verra le jour fin mars.
  • ROVSKI ce sont deux filles, leurs loopers, une multitude d’instruments, deux voix qui se mêlent. Alliant l’organique des instruments à l’électricité des samplers elles chantent comme on jette un sort. Leur  premier EP Mangroves sort en mars !
  • STEVE AMBER, le quatuor indie rock offre des mélodies aériennes auxquelles se joignent des textes oniriques sur fond de psychédélisme sillonnant au-delà des collines de l’esprit humain. Leur deuxième EP « From A Temple on The Hill » est sorti en septembre 2018.

Retrouver la sélection 2019 du Grand Zebrock, les 15 et 16 mai sur scène pour les demi-finales !

Event : https://www.facebook.com/events/546083062577055/