Ça y est, la Belle Relève a été lancée samedi au Conservatoire Nadia et Lili Boulanger !
Huit jeunes, âgés de 9 à 26 ans, ont combattu leur stress pour s’emparer du micro et chanter devant leurs proches et les quatre coaches qui les accompagneront ces deux prochains mois.
Pour beaucoup, ce fut leur première expérience de la scène et chacun a pu recevoir des conseils avisés. Ils leur seront précieux car ces jeunes assureront la Scène finale du projet, le 23 mars prochain à l’Oasis, en ouverture d’un concert de rap. ( Surprise ! )
Alors pas le temps de chômer ! Le coaching commence dès jeudi avec Sobek (compositeur et producteur) à Next Level Studio pour une session de MAO. Laetitia Muong (manageuse) les initiera à la gestion de leur communication et de leur image la semaine suivante à la Micro-Folie. Les jeunes pourront aussi muscler leur plume avec la talentueuse Lylice à l’espace jeunesse de la Boissière qui passera le relais à Rosy Teixeira (comédienne, coach vocale et professeure de comédie musicale) pour l’atelier scène prévu au conservatoire.
La Belle Relève offre aussi l’opportunité de découvrir l’envers du décors et la richesse des métiers de la musique au cours d’un speed meeting au Théâtre des Bergeries fin février avec six pros de la musique.
Apprendre, se former, pratiquer, s’affirmer… tout un programme pour ces jeunes qui seront fins prêts pour monter sur la scène de l’Oasis. Alors rendez-vous le 23 mars pour découvrir le fruit de leur travail !