Le festival montreuillois Ta Parole fête ses 15 ans et c’est en ce moment même !

Les mots, les textes, la poésie y sont à l’honneur pour présenter la grande diversité de la chanson, qu’elle soit scandée, fredonnée, déclamée… Ce qui importe à l’équipe du festival et guide ses choix c’est avant tout ce que l’artiste, connu ou moins connu et de quelque horizon qu’il soit, exprime et partage.
Nous retrouvons avec plaisir sur l’affiche des noms que nous avons encouragés : Camille Hardouin, Garance, Lise Martin, Fanny Charmont. Et puis, plein d’autres amis et artistes, toujours à (re)découvrir : Christian Olivier, Batlik, Fanch, Miossec
Mesparrow et Äalma Dili ont ouvert le bal samedi dernier à la Marbrerie dans une folle et belle ambiance. Cette semaine, ça se passe hors les murs à La Marbrerie, au Théâtre de la Noue et auxInstants chavirés avant de retrouver La Parole Errante pour 3 jours de concerts à partir de ce soir.
Si le festival se remarque sur le papier par la grande qualité de ses propositions artistiques, on vous garantit aussi un événement d’une grande et précieuse convivialité.