2024 : nos vœux ardents !

Un monde en paix où nous puissions toutes et tous vaquer à la quête du bonheur et de l’amour, construire nos joies et réussites, personnelles comme collectives, est-ce trop demander pour 2024 ? Aux sarcasmes pessimistes, nous répondrons que l’utopie est le premier pas de l’avenir et que le souhaiter meilleur est ce que nous devons à celles et ceux qui souffrent du monde tel qu’il est.

Alors, musique s’il vous plait ! Nous y consacrerons nos journées et soirées avec toujours plus d’attention et de précaution : éduquer, former, transmettre, créer, partager c’est de la fine couture à laquelle nous sommes rompus ici, chez Zebrock.

En 2024, nous aurons la créativité et l’énergie de porter encore plus haut notre beau projet qui trouvera un nouvel élan à la faveur de l’arrivée d’une nouvelle direction, puisque je prendrai une retraite méritée. Entourés de nos nombreux partenaires et soutiens, encouragés par notre utilité sociale et culturelle, nous ne doutons pas de l’avenir.

Et pour bien commencer l’année, nous vous donnons rendez-vous aux auditions publiques du Grand Zebrock 2024, les 16, 17 et 18 janvier au Café La Pêche à Montreuil, où nous présenterons de vive voix nos vœux ardents, jeudi 18 à 19h, peu avant de révéler la liste des retenus pour le Grand Zebrock !

Bonne année, toutes et tous.

Edgard Garcia
Directeur