Finaliste Grand Zebrock 2019

Steve Amber, c’est une hydre à quatre têtes, une fantasmagorie mi-bretonne mi-britannique, qui vient au jour lorsque les amis qui faisaient déjà de la musique ensemble à Brest se retrouvent à Paris, avec au chant un anglais, Tchaz Locke.
Actuellement dans sa deuxième année de résidence à Mains d’œuvres (Saint Ouen), le groupe a récemment embouteillé un peu de son savoir faire dans un second EP, « From a Temple on the Hill ». Et c’est au fil de ces cinq titres que nous nous laissons porter par des mélodies planantes et psychédéliques, emportées par des envolées tout aussi explosives qu’envoutantes. Pour ce qui est des paroles et de l’écriture, les membres du groupe citent volontiers l’américain Elliott Smith, et à les écouter on comprend aisément ce qu’ils entendent par là.

De la même façon qu’il sillonne et transcende l’esprit humain, le quatuor fait le tour des routes françaises pour jouer et partager sa musique. Leur prochain arrêt : la finale du Grand Zebrock, le 7 juin à La Maroquinerie !

Évènement Facebook : Grand Zebrock 2019 : la finale!
La billetterie de la finale : billetterie Weezevent

Leurs liens : Facebook, Instagram, Youtube, Bandcamp.