Un dernier concert à l’International ?


Parce qu’à Zebrock, quand on aime, c’est fort et pour longtemps,nous proposons une soirée de concerts le 18 décembre 2018 à L’International (75011) avec des artistes qui font partie de la constellation Zebrock pour un line-up qui mêle amour du texte et musiques urbaines.

 Nous avons rencontré Bounty 93 alors qu’elle participait à Tout Montreuil Chante en juin 2017. Coup de cœur, nous la programmons à Culture au Quai en septembre. Aujourd’hui, multi-instrumentisteet rappeuse, Bounty est une jeune femme remplie d’ambition. Depuis ses 15 ans, elle enchaine les expériences scéniques. Après avoir crée son groupe acoustique Live en 2018, elle crée par la suite, son propre label indépendant « Bounty Family »pour accompagner les artistes performers émergents comme elle, à se faire une place dans l’industrie musicale. 

Finaliste du Grand Zebrock 2018 puis dans la sélection FAIR 2018/19, Oré est une jeune artiste échappée des jupons d’Odezenne, Camille et IAM. Entre fantaisie réaliste et réalité fantasmée, Orē ne choisit pas et balance sa« pop-hiphop » sur la vague électronique du XXIème siècle. 
Derrière sa mine d’évadée de la maternelle, se cache le personnage d’une joueuse de mots fauves et tapageurs, et d’une MAO électrique agressive.

Sangue, c’est la pierre en persan, le socle sur lequel on construit des montagnes. Lauréat du Grand Zebrock 2016, Sangue a forgé ses premières armes dans le théâtre, le hip-hop et la danse contemporaine, il en retire un goût de l’alchimie. Le hip-hop, l’électro expérimentale, la chanson, le jazz/funk, l’accordéon, fabriquent son terrain de jeu. Il en ressort une hybridation très originale entre musique folk et électronique. Inimitables,ses mots empruntent autant à la chanson qu’au monde du spoken-word.

Pour en savoir plus sur cet événement : https://www.facebook.com/events/2525147770858860/